TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER 11.3 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER 11.3 GRATUITEMENT

Adobe Flash Player 11 gratuit gratuitement. Flash Player permet de consulter des sites Web dernière génération, intégrant de la vidéo, du texte. Flash Player: le plugin Adobe Flash Player vous permettra de lire des contenus multimédia sur internet plus. Téléchargement rapide et sûr . Remarque: votre antivirus doit vous permettre d'installer le logiciel. Taille du ou des téléchargements: MB.

TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER 11.3 GRATUITEMENT
Nom: adobe flash player 11.3 gratuitement
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:32.68 Megabytes

Télécharger Flash Player 11.3 est disponible gratuit

Remarque: votre antivirus doit vous permettre d'installer le logiciel. Taille du ou des téléchargements: 21,8 MO. Lorsque vous surfez sur le web, certaines vidéos sont inaccessibles Il suffit d'installer un logiciel tel qu'Adobe Flash Player. Associé au navigateur, il permet plus. Cette version n'est plus à jour, depuis la version , le programme d'installation de Flash Player comprend les versions 32 bits et 64 bits de Flash Player

[Tuto Habbo] Supprimer Adobe Flash Player

Fonctionnalités d'Adobe Flash Player Téléchargez les versions les plus récentes ou les plus anciennes de Adobe Flash Player facilement depuis Downzen, cliquez sur le bouton de téléchargement puis choisissez la version que vous recherchez. Adobe Flash Player a été créé par Macromedia mais a été acquis par Adobe en 2005. Adobe a annoncé que sa prise en charge du logiciel prendrait fin en 2020. Néanmoins, le contenu Flash est toujours disponible sur le Web. C'est pourquoi les utilisateurs ont toujours besoin d'Adobe Flash Player. Adobe Flash Player fonctionne comme un plugin pour les navigateurs Web tels que Firefox et Chrome, il permet aux utilisateurs de lire des fichiers multimédias, des animations, des graphiques 3D et des jeux en ligne construits avec la technologie flash. Fonctionnalités d'Adobe Flash Player Excellent joueur pour les médias et les animations. Prend en charge les modèles 3D et les jeux en HD.

Adobe Flash Player Télécharger gratuitement pour Windows

Testez donc sous Firefox version flash 11. Vérifications faites sur plusieurs sites, plusieurs bécanes Je n'entends parler de ce bug nulle part J'ai trouvé une solution. Il semble que ce bug ne se présente qu'avec firefox, flahplayer 11. Sous notre vieil xp cela semble aller. Sous linux aussi car pour l'instant on s'est arrêté à la version 11.

Adobe Flash Player

Pour vérifier que votre version de Flash est la plus récente, visitez la page de test d'Adobe. Si elle indique que vous avez une version obsolète de Flash, installez la dernière version manuellement en utilisant les étapes ci-dessous. Rendez-vous sur la page Adobe de téléchargement du lecteur Flash et téléchargez le fichier d'installation de Flash. Si vous ne décochez pas cette case avant le téléchargement, ce logiciel sera installé sur votre ordinateur lors de l'exécution du fichier d'installation de Flash.

Quand le téléchargement est terminé, fermez Firefox. Rendez-vous sur la page d'Adobe page de téléchargement du lecteur Flash et téléchargez le fichier d'installation de Flash. Dans une fenêtre Terminal, rendez-vous dans le répertoire où vous avez enregistré le fichier téléchargé p. Extrayez libflashplayer.

Adobe Flash Player (Windows) 18.0.0.194

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré. Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux.

Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Flash Player est toujours une référence incontournable du Web. Ce lecteur est en effet essentiel pour la lecture de vidéos, de musique et l'exécution de certaines animations sur de nombreux sites web et services. Cependant, la technologie Flash est quelque peu vieillissante et sera progressivement supplantée par le HTML5. Un temps destinée aux animations vectorielles en ligne, la technologie Flash est depuis des années un immanquable sur le Web pour la lecture de contenus multimédias directement depuis le navigateur web.