TÉLÉCHARGER DISKAID 5.06

TÉLÉCHARGER DISKAID 5.06

Get a trusted software to back up and manage your iOS devices and iPod. iMazing (DiskAid) va vous permettre dutiliser votre iPhone ou iPod Touch comme disque externe. Lapplication permet la navigation et la copie vos fichiers et plus. DiskAid est une application pour transférer des fichiers à partir d'un Mac vers un iPhone ou iPod Touch comme s'il s'agissait d'un disque dur standard.

Nom: diskaid 5.06
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:39.64 MB

INavX, pour iPhone et iPad, mise à jour du 12 mai 2017

DiskAid est une application pour transférer des fichiers à partir d'un PC vers un iPhone ou iPod Touch comme s'il s'agissait d'un disque dur standard. Obtenez une nouvelle version de DiskAid. Transformez votre iPod ou iPhone à un lecteur de stockage. DiskAid pour Mac est un outil de transfert qui vous permet de copier tout le contenu de votre iPhone iPodiPad dans votre Mac. Il est très pratique pour transférer.

TÉLÉCHARGER DISKAID 5.06

Il permet d'utiliser les appareils mobiles tels que les iPhone, iPad ou iPod Touch en tant que support de stockage externe. Grâce à un système de glisser-déposer simple à utiliser, il permet de copier des fichiers de votre pc vers votre appareil mobile ou de votre appareil mobile vers votre pc. Diskaid permet d'utiliser votre appareil Apple comme un stockage externe de type clé USB. Vous pouvez ainsi stocker, transférer, renommer ou supprimer des fichiers comme on peut le faire sur une clé USB. Les dernières versions de Diskaid sont dotées de nombreuses autres fonctions qui font de ce logiciel un outil puissant pour gérer le contenu de vos appareils mobiles Apple.

TÉLÉCHARGER SONNERIE SUPER RASTA GRATUIT GRATUITEMENT

Vos tableaux sont encore sur l'iPad ou l'iPhone, donc je ne recommande pas d'enlever iNavX en tant que dépannage. La suppression et la réinstallation d'iNavX ne résolvent pas le problème. Je m'attends à une résolution rapide de ce problème, mais je n'ai pas de calendrier précis. Je m'excuse pour les inconvénients que cela a causés et j'apprécie votre patience car nous trouvons une solution. J'ai inclus Fugawi Support sur cette réponse pour leur contribution Support iNavX Donc, ne pas supprimer l'application, les cartes doivent toujours être présentes sur l'appareil, attendre la mise à jour de la mise à jour D'une part ils n'apportent pas de solution immédiate et laissent leur client en rade. D'autre part ils renvoient vers le distributeur des cartes. Heureusement en contactant celui-ci on a une réponse dans les 5 Mn et qui fonctionne.

INavX, pour iPhone et iPad, mise à jour du 12 mai 2017

L'avis de la rédaction Transformez votre iPod ou iPhone à un lecteur de stockage amovible Ca peut être difficile d'imaginer que l'iPod Touch ou l'iPhone étant encore plus utile, mais il y a un moyen. Avec DiskAid, votre téléphone ou votre lecteur de musique portable peuvent être transformés en un périphérique de stockage amovible. Pourquoi ne pas utiliser une chose qui est toujours avec vous pour transporter des fichiers et documents importants à n'importe ou Lorsque vous branchez votre téléphone ou votre lecteur de musique, il apparaitra comme un lecteur flash ou autre périphérique de stockage amovible. Avec DiskAid, il s'agit simplement de glisser-déposer des fichiers dans les dossiers sur le périphérique portable.

Il est également possible d'ajouter de nouveaux dossiers et faire une autre organisation simple pour rendre les choses plus faciles à trouver. Il ya quelques inconvénients de DiskAid qui devront être fixés.

INavX, pour iPhone et iPad, mise à jour du 12 mai 2017

Une des plus grandes critiques des gadgets de Apple est que, bien qu'ils disposent d'une grande capacité, les utiliser comme des clé USB n'a jamais été possible. Dorénavant, grâce à DiskAid c'est possible. Même si ce serait bien que DiskAid dispose de l'interface de l'explorateur de Windows, l'interface n'est pas du tout compliquée.

Après avoir détecté toutes les photos, vidéos et applications, le logiciel les met en ordre par catégories ou dossier pour pouvoir copier, supprimer ou éditer tout ce que vous voulez. En outre, le logiciel dispose d'une catégorie ou dossier qui permet d'utiliser l'espace libre. Grâce à DiskAid vous pouvez: Copier à l'ordinateur les contacts, messages, images, notes, etc. Utiliser l'iPhone comme une mémoire USB. Transférer la musique de l'iPhone ou iPod à l'ordinateur. En définitive, si vous voulez profiter du iPod, iPhone ou iPad pour remplir la mémoire comme un moyen de stockage de plus, DiskAid vous sera très utile.