TÉLÉCHARGER DTU 25.41

TÉLÉCHARGER DTU 25.41

Les plaques ne correspondant pas aux spécifications complémentaires définies aux paragraphes et de la norme NF DTU P . Le NF DTU pour les cloisons, contre-cloisons et plafonds en plaques de plâtre sur ossature. Le NF DTU pour les complexes de. PDF GUIDE NF DTU et dtu cstb,dtu placo ,dtu pdf,ouvrage en plaque de platre,nf dtu p ,dtu cloison placo pdf.

Nom: dtu 25.41
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:51.45 MB

Ouvrages en plaques de plâtre relevant du DTU (norme NF P ): cloisons et contre-cloisons en plaques de plâtre NF BA13 et NF BA15 sur ossature. travaux de bâtiment - ouvrages en plaques de plâtre - plaques à faces cartonnées - partie cahier des clauses techniques types - partie critères. Les infos essentielles pour aménager intérieur et extérieur 40 plans de son illustrés et commentés.

PANNEAUX PSE ENTRE MUR ET CONTRE-CLOISON

Correspondance la date de publication du prsent document, il n'existe pas de travaux europens ou internationaux traitant du mme sujet plus. Analyse Le prsent document a pour objet de fixer les critres gnraux de choix des matriaux utiliss pour la ralisation d'ouvrages verticaux, horizontaux ou inclins en plaques de pltre vises par la norme NF DTU 25. Modifications Par rapport aux documents remplacs, rvision de la norme. Avant-propos commun tous les DTU Les DTU se rfrent, pour la ralisation des travaux, des produits ou procds de construction, dont l'aptitude satisfaire aux dispositions techniques des DTU est reconnue par l'exprience. Lorsque le prsent document se rfre cet effet un Avis Technique ou un Document Technique d'Application, ou une certification de produit, le titulaire du march pourra proposer au matre d'ouvrage des produits qui bnficient de modes de preuve en vigueur dans d'autres tats Membres de l'Espace conomique europen, qu'il estime quivalents et qui sont attests par des organismes accrdits par des organismes signataires des accords dits E.

DTU : ouvrage en plaques de plâtre - Ooreka

Couverture par grands éléments en feuilles et bandes: D. Canalisations en chlorure de polyvinyle non plastifié: D. Fascicule 35: Travaux d'espaces verts, d'aires de sport et de loisirs, Numéro spécial 78-3 bis du B. Fascicule 70: Canalisation d'assainissement et ouvrages annexes, Numéro spécial 79-11 bis du B. Fascicule 71: Fourniture et pose de canalisations d'eau, accessoires et branchements, Numéro spécial 79-49 bis du B. Fascicule 3: Fourniture de liants hydrauliques, Numéro spécial 83-14 bis du B.

Documentation Technique

Origine et objets du DTU 25. Il est homologué norme française NF P 1-1 pour ses clauses techniques. Il a subi des modifications notamment de façon importante en décembre 2012. Des référentiels pour le DTU 25. Ces tableaux de dimensionnement sont donnés pour assurer la stabilité, la résistance aux chocs et au vent des ouvrages en plaques de plâtre.

En augmentant les dimensions des montants, en diminuant l'entraxe à 40 cm et en doublant les montants, on peut augmenter la hauteur admissible. Autres types de tableaux proposés Le même type de tableau est proposé pour des ossatures bois.

Plaque de plâtre Fireboard M0 13

En particulier, les DTU ne sont généralement pas en mesure de proposer des dispositions techniques pour la réalisation de travaux sur des bâtiments construits avec des techniques anciennes. Les plaques ne correspondant pas aux spécifications complémentaires définies aux paragraphes 3. Ces autres fonctions ne peuvent généralement pas être satisfaites par le seul plafond et la façon de les satisfaire ne peut être traitée complètement dans le présent document.

Ces fonctions ne dépendent généralement pas que de la seule cloison ou de la contre cloison seule et la façon de les satisfaire ne peut être traitée complètement dans le présent document. NOTE Les schémas illustrant ce document sont destinés à faciliter la compréhension du texte ils constituent donc des exemples indicatifs et non limitatifs de réalisation des ouvrages auxquels ils se rapportent. Dans le cas de cloisons ou contre cloisons à parements multiples, cette dernière limitation ne concerne que le parement extérieur. Pour les références datées, seule l'édition citée s'applique.