TÉLÉCHARGER E CARTE BLEUE BPALC

TÉLÉCHARGER E CARTE BLEUE BPALC

Vous utilisez le logiciel e-Carte Bleue grâce à l'identifiant et au mot de passe communiqués par votre Banque Populaire: Vous téléchargez sur votre ordinateur. Une nouvelle version de votre logiciel e-Carte Bleue Banque Populaire est disponible. Pour la télécharger, rendez-vous sur votre site Banque Populaire. Accès nomade au service e-Carte Bleue.

TÉLÉCHARGER E CARTE BLEUE BPALC
Nom: e carte bleue bpalc
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:17.63 MB

b) Le téléchargement du logiciel e-Carte Bleue: Vous utilisez le logiciel e-Carte Bleue grâce à l'identifiant et au mot de passe communiqués par votre Banque. b) Le téléchargement du logiciel e-Carte Bleue: Vous utilisez le logiciel. Accès par logiciel: vous pouvez télécharger et installer le logiciel e-carte bleue Banque populaire et utiliser les identifiants fournis par courriers.

Résilier sa carte bancaire Banque Populaire

Où et quand puis-je utiliser mon service e-Carte Bleue Vous pouvez utiliser votre e-Carte Bleue pour régler vos achats sur la quasi-totalité des sites marchands Internet et vente à distance téléphone, vente par correspondance acceptant la carte bancaire Visa sigle CB ou Visa Banque Populaire, quand vous le souhaitez et quel que soit le montant. Le service e-Carte Bleue est ainsi utilisable de manière quasi-universelle, dans tous les types de situation. Comment utiliser le service e-Carte Bleue Quel lien existe-t-il entre ma e-Carte Bleue et ma Carte Bleue réelle Les achats réalisés grâce à votre e-Carte Bleue conservent les mêmes garanties, assurances et règles de gestion que votre carte bancaire réelle. Sur votre relevé de compte, les transactions réalisées avec votre e-Carte Bleue seront différenciées des transactions réalisées avec votre carte réelle.

Conseils pour bien résilier vos contrats et résiliation en ligne

À chacun de vos accès au site ou à l'application, vous serez redirigé vers le module d'authentification de votre banque. Vous serez amenés à saisir un code à usage unique reçu par SMS sur votre mobile ou à valider l'authentification sur votre boitier Pass Cyberplus. Elle vous permet de faire appel à votre e-Carte Bleue à tout instant. Vous devez modifier votre mot de passe communiqué dès la 1ère utilisation du service. Onglet 4 - Descriptif Le fonctionnement Le pas-à-pas en détail 1. Je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe. Je saisis le montant total de l'achat que je veux régler. Je peux choisir la devise et modifier la date de validité du numéro.

Bienvenue sur votre plateforme d’assistance et d’aide en ligne.

En savoir plus sur les plafonds Pourquoi respecter les plafonds Les plafonds de carte bancaire sont avant tout une sécurité pour le propriétaire de la carte. Comment gérer les plafonds de sa carte bancaire Au départ fixés à un niveau de base, les plafonds de carte bancaire sont personnalisables en fonction du profil et des besoins du client. Que ce soit pour une modification temporaire pour un paiement ou retrait exceptionnel période de fête, voyage ou sur le long terme, les plafonds peuvent être modifiés en contactant son conseiller personnel pour les banques traditionnelles ou simplement en se rendant sur son espace personnel pour les banques en ligne.

Bon à savoir: Le banques en lignes et les néobanques proposent de plus en plus de services qui facilitent la gestion de ses plafonds de carte bancaire.

A la Banque Populaire, on peut aussi retirer de l'argent sans carte bancaire

Face au succès du "Retrait SMS", ce service qui offre la possibilité aux clients des Caisses d'Epargne de retirer du liquide dans les distributeurs du réseau sans avoir à y insérer leur carte bancaire, la BPCE annonce qu'il est aussi désormais accessible aux clients du réseau Banque Populaire ayant au moins 6 mois d'ancienneté dans l'établissement. Une information passée au second plan, alors que le groupe détenteur des deux réseaux vient d'annoncer son virage digital à travers la fermeture de 400 agences d'ici 2020 et le lancement dès cette année de sa banque en ligne Fidor. Son fonctionnement est identique au "retrait SMS" de la banque à l'écureuil. Il faut, au préalable, télécharger l'application maison et avoir activé son espace en ligne - une mise à jour de l'application peut être nécessaire pour les actuels utilisateurs -, puis s'inscrire au service afin de créer un code à 4 chiffres qui permettra de sécuriser les futurs retraits.

Pour retirer de l'argent sans avoir à sortir sa carte bancaire, il faut sélectionner le compte à débiter ainsi que montant du retrait souhaité: entre 20 et 80 euros en option de base avec la possibilité d'aller jusqu'à 300 euros par retrait, mais seulement après avoir fait activer cette possibilité après un entretien avec un conseiller de la banque.