TÉLÉCHARGER LA SAINTE BIBLE LOUIS SEGOND 1910

TÉLÉCHARGER LA SAINTE BIBLE LOUIS SEGOND 1910

Voici la parole du Dieu vivant. La Sainte Bible révèle le Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, seul rédempteur et Sauveur des hommes. Il est le prince de la paix. Bible en français Louis Segond (Traduction King James Version - KJV) - Naviguez à travers les différents livres, chapitres et versets - Plans de lecture: plans de. la Bible App gratuite. Des dizaines de millions de personnes utilisent l'application Bible App pour appliquer la Parole de Dieu dans leur quotidien.

TÉLÉCHARGER LA SAINTE BIBLE LOUIS SEGOND 1910
Nom: la sainte bible louis segond 1910
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:34.78 Megabytes

Télécharger: La Sainte Bible Louis Segond, est un pasteur protestant et qu'une révision de son travail a été envisagée, ce qui a abouti à la version de la Bible, version Louis Segond Vous pouvez télécharger la Bible Segond, en texte intégral, pour la lire chez vous hors connexion. Ancien Testament (Livres ) Le premier jour, vous aurez une sainte convocation et le septième.

Meta navigation

Sociétés et utilisé exclusivement par les évangéliques aujourd'hui. Découvrez les nouveautés sur le site Web Virtual Christianity. BibleWorks, le BHS4 entier a maintenant des accents hébreux complets et complets c'est-à-dire. En outre, je suis censé apporter la collection à la maison de vente aux enchères tous les 300. Les ensembles de livres ont très rarement une valeur quand les volumes manquent. Sharp Electronics of Japan a vérifié que la version électronique est bien.

La Sainte Bible, Louis Segond Télécharger APK Android | Aptoide

Segond, Louis, Louis Segond, est un pasteur protestant et théologien qui, à la demande de la Compagnie des Pasteurs de Genève, a traduit la Bible en français à partir des textes originaux hébreux et grecs, la traduction Segond. La traduction de l'Ancien Testament a été publiée par étape et s'est échelonnée sur une dizaine d'années, le recueil complet est paru en 1873. C'est en 1880 que le Nouveau Testament complet voit le jour. Louis Segond ne voulait pas que de son vivant on touche à sa traduction, mais il avait fait savoir qu'après son décès, les éditeurs pourraient faire ce qu'ils voudraient. C'est donc après sa mort, en 1909, qu'une révision de son travail a été envisagée, ce qui a abouti à la version de 1910. Extrait: Dieu dit: Que la lumière soit!

La Sainte Bible

En février 1865, elle commissionne le pasteur et théologien protestant Louis Segond pour cette tâche. Selon la convention signée, la traduction de l'Ancien Testament devra être terminée en six ans. Segond remet son manuscrit à la fin de 1871. En 1874, paraît la première édition de sa traduction de l' Ancien Testament, associée à une traduction du Nouveau Testament due à Hugues Oltramare, professeur de Nouveau Testament à la faculté de Genève. Louis Segond se rend personnellement à Oxford pour s'assurer de la qualité du premier tirage.

Toutefois le succès d'édition est si grand que Louis Segond décide de se lancer dans la traduction du Nouveau Testament, en utilisant les mêmes principes que ceux utilisés pour l'Ancien Testament, bien qu'il soit davantage spécialiste de l'hébreu que du grec. Malgré l'influence d'Oltramare, il parvient à se faire missionner par la Compagnie des pasteurs de Genève pour cette traduction, qui est achevée en 1879 1.

Téléchargement : La Sainte Bible Louis Segond 1910 en MP3 ou Pdf

.