TÉLÉCHARGER LOGMEIN HAMACHI

TÉLÉCHARGER LOGMEIN HAMACHI

Hamachi: logiciel de création de réseaux privés virtuels (VPN) destinés à partager des fichiers en P2P (peer to peer). Hamachi propose de créer des réseaux privés virtuels (VPN) de manière simple. Editeur: LogMeIn, Inc Version: (dernière version). Windows XP Windows Vista Windows 7.

TÉLÉCHARGER LOGMEIN HAMACHI
Nom: logmein hamachi
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation:MacOS MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:18.77 MB

Hamachi - Hamachi (Hamachi) Créer un réseau privé virtuel facilement avec Hamachi. Hamachi est un logiciel permettant de créer et plus. LogMeIn Hamachi est un service VPN qui se met en place facilement en 10 minutes et permet un accès distant sécurisé à votre réseau d'entreprise, partout où il. LogMeIn Hamachi est un logiciel très simple à installer et à configurer. Créer un réseau privé local est plus simple que jas. Hamachi utilise la connexion à.

LogMeIn Hamachi for Windows

Il comporte une grappe de serveurs gérée par le fournisseur du logiciel ainsi que le logiciel client qui est installé sur les ordinateurs des utilisateurs. Depuis une récente mise à jour, le nombre d'ordinateurs maximum est passé à seulement 5. Le réseau privé virtuel est de type distribué car l'échange de données entre les différents clients s'effectue par le biais de connexions pairs à pairs, mais sa gestion est centralisée car la signalisation de présence ou non de pairs ainsi que l'établissement de connexion entre ces pairs se fait par le biais des serveurs gérés par le fournisseur du logiciel. Le client ajoute une carte réseau virtuelle à l'ordinateur sur lequel il est installé et gère le trafic de cette carte comme un VPN. Le trafic envoyé à cette carte par le système d'exploitation est chiffré et authentifié par le client puis envoyé au client distant via une session UDP. Chaque client se connecte à la grappe de serveurs. Lors de la phase de connexion, le logiciel découvre la topologie réseau dans laquelle il se trouve pour atteindre Internet plus.

LogMeIn Hamachi

Vos fichiers peuvent ainsi être partagés comme sur un réseau local et ce de façon sécurisée. En effet, Hamachi permet de protéger le réseau utilisé par un mot de passe. Toutes les communications Hamachi sont cryptées et authentifiées à l'aide d'algorithmes et de protocoles conformes au domaine. Personne ne peut donc voir les données transmises entre deux utilisateurs. Pour cela, chaque ordinateur présent sur le réseau peut être contrôlé grâce au bureau à distance. Cela va vous permettre, par exemple, de connecter sur les serveurs Hamachi votre imprimante wifi au bureau loin de chez vous à l'ordinateur de votre domicile. Vous pourrez alors depuis chez vous lancer une impression qui s'effectuera dans votre bureau, à distance. C'est aussi un logiciel intéressant pour des joueurs voulant se connecter ensemble en réseau local tout en étant éloignés physiquement.

LogMeIn Hamachi 2.2.0.633

Cependant, il facilite énormément la création d'un réseau privé virtuel. Présentation du logiciel issue du site officiel: LogMeIn Hamachi est un service RPV qui s'installe facilement en 10 minutes et vous permet d'accéder à distance et en toute sécurité à votre réseau professionnel, à partir de tout emplacement doté d'une connexion Internet plus. Il fonctionne avec votre pare-feu existant et ne nécessite aucune configuration supplémentaire. Hamachi est la première application associant des technologies réseau apparemment distinctes en un pack puissant pour vous offrir un niveau direct et inégalé de connectivité poste à poste. Fonctionnalités: Réseau local sur Internet: placez plusieurs ordinateurs sur leur propre réseau sécurisé, comme s'ils étaient connectés par un câble.

Accès à distance: contrôlez à distance tout ordinateur sur votre réseau grâce au bureau à distance. Lecteurs réseau et fichiers: accédez aux lecteurs réseau et aux fichiers importants.

Traduction de "hamachi (Ben" en français

Vous pouvez ainsi simuler un réseau local entièrement crypté et sécurisé, très utile notamment pour les jeux. Le meilleur logiciel pour créer un réseau privé virtuel Hamachi permet de mettre en place un réseau local virtuel: le logiciel simule un véritable réseau local LAN entre des machines distantes, vous permettant de partager des fichiers ou de jouer en réseau. Techniquement, Hamachi est un modèle de sécurité, même s'il permet de traverser tranquillement serveurs, firewalls et routeurs pour établir une communication entre plusieurs machines. Toutes les communications sont cryptées et authentifiées, n'autorisant l'accès qu'aux seuls membres connectés à un réseau Hamachi.

Hamachi se sert des serveurs de l'éditeur pour localiser les machines, mais tous les échanges se font via le protocole P2P peer-to-peer.