TÉLÉCHARGER MODULES COMPLMENTAIRES THUNDERBIRD

TÉLÉCHARGER MODULES COMPLMENTAIRES THUNDERBIRD

Bienvenue sur les modules Thunderbird. Ajoutez des fonctionnalités et styles supplémentaires pour personnaliser votre Thunderbird. Fermer Extensions Apparence et personnalisation Agenda et dateheure ImportExport. DKIM Verifier Redémarrage nécessaire En vedette. Vérifie la signature DKIM des courriels. Noté 4 sur 5 étoiles (23). Aller à - Prenez note de l'endroit où il est téléchargé et de son nom. Certains fichiers de modules complémentaires peuvent avoir des noms.

Nom: modules complmentaires thunderbird
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:51.47 MB

Il y a deux manières pour installer des modules: directement dans Thunderbird ou à partir d'un fichier xpi téléchargé sur votre ordinateur. xpi sur votre disque dur en cliquant sur le bouton ntenant correspondant. De retour dans la fenêtre Modules complémentaires de Thunderbird. modules ou plugins pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à Thunderbird sélectionnez Modules complémentaires puis affichez la section Extensions.

FAQ des modules complémentaires de Thunderbird

C'est un logiciel très puissant qui fournit énormément de possibilités, mais qui reste également très simple d'utilisation. Vous allez découvrir tout au long de ce tutoriel comment vous servir de Mozilla Thunderbird de A à Z. Ce tutoriel est basé sur la version 8. Présentation Présentation Un client de messagerie libre et gratuit Mozilla Thunderbird est un client de messagerie, c'est-à-dire qu'il permet de lire et d'envoyer des courriers électroniques ou emails. Il se présente de la même façon que les interfaces permettant de lire votre courrier sur une page web, les Webmails.

Démarrer avec Adblock Plus - Installation d'Adblock Plus

Grâce à elle, vous allez pouvoir ajouter un calendrier et un gestionnaire de tâches complet à Thunderbird. Un outil vraiment très complet et un incontournable pour ce client de messagerie. Dans ce cas, plutôt que de rédiger ses réponses à la main, il peut être intéressant de définir des templates de messages pré-définis, des templates qui vous permettront évidemment de gagner énormément de temps. On peut le mettre dans un dossier spécifique ou bien encore le laisser en non lu pour penser à retourner le voir un peu plus tard. Et donc de le retrouver ensuite très facilement. Comme ça, vous serez sûr de ne plus oublier qui que ce soit. Grâce à elle, vous allez en effet pouvoir rediriger un message vers une autre adresse tout en conservant les mêmes entêtes. Avec cette extension, vous allez pouvoir compresser vos pièces jointes en un clic.

Remettre Thunderbird en Français suite à la mise à jour 60.0

Les modules complémentaires sont des extensions et autres ajouts qui dotent Thunderbird de nouvelles fonctionnalités ou changent son apparence. Thunderbird a une architecture ouverte et extensible. Qui crée des modules complémentaires Les modules sont en grande partie créés par des bénévoles de Mozilla et non par des membres du personnel de Mozilla bien que certains employés développent des modules durant leur temps libre. Où puis-je obtenir des modules complémentaires Comment puis-je installer un module complémentaire Vous en trouverez un très grand choix sur le site Modules pour Thunderbird de Thunderbird.

Les modules complémentaires qui proviennent du site addons.

Installer une extension sur Thunderbird

Lightning est l'extension agenda de Thunderbird, installée par défaut depuis la version 38. Modifier Disposer d'une connexion à Internet configurée et activée. Avoir installé préalablement Thunderbird.

Modifier Installation Lightning est normalement installé par défaut dans les versions récentes de Thunderbird. Vérifiez si c'est bien le cas avant de vous lancer dans une procédure d'installation. Dans l'onglet Outils, ouvrir Modules complémentaires pour accéder à la liste des modules installés. Modifier Par le gestionnaire de paquets Installez le paquet xul-ext-lightning. Par ce biais Lightning n'est pas en français, c'est pourquoi si vous souhaitez le voir en français il vous faut passer par la méthode qui suit. Modifier Depuis le gestionnaire de modules complémentaires Pour installer cette extension en français, il faut: Télécharger le module xpi de Lightning sur le site de mozilla NB.