TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 2019 GRATUIT POUR WINDOWS 10

TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 2019 GRATUIT POUR WINDOWS 10

Téléchargez Mozilla Firefox, un navigateur web gratuit. Téléchargez Firefox pour Windows, macOS, Linux, Android et iOS dès ntenant Choisissez quel navigateur Firefox vous souhaitez télécharger dans votre langue Vous êtes sur le point de télécharger. Mozilla Firefox: le navigateur web open source performant, évolutif (extensions) et fiable de Mozilla. Téléchargement rapide et sûr .

TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 2019 GRATUIT POUR WINDOWS 10
Nom: mozilla firefox 2019 gratuit pour windows 10
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation:Windows 10 iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:29.58 MB

Mozilla Firefox est un navigateur web libre proposé par la Fondation Mozilla. Firefox abandonne l'interface Australis au profit d'une nouvelle interface au profit d'une nouvelle interface nommée Photon et se base sur le nouveau moteur de et de sauvegarder la capture d'écran en ligne afin d'y accéder plus rapidement. Note: les dernières versions de Firefox ne sont plus compatibles avec Windows XP et Vista, prendre la version 52 ESR sur le site de Mozilla. Mozilla Firefox Gratuitement, de une manière sécurisée et avec Windows 8, Windows , Windows 7, Windows Vista, Windows 10, Windows XP.

Le courrier électronique, simple comme bonjour.

Navigation plus rapide, téléchargement plus rapide et recherche plus rapide. Mozilla Firefox est le navigateur Web idéal pour satisfaire vos envies de vitesse. Mozilla Firefox est un navigateur web incroyablement rapide développé par la communauté. Grâce à son codage open-source, les développeurs et les sociétés web ont créé d'innombrables add-ons et modifications. En conséquence, les utilisateurs peuvent trouver des extensions pour presque n'importe quel usage, dans presque n'importe quelle niche. Cependant, l'aspect négatif d'un tel navigateur communautaire est qu'il manque de support. Les utilisateurs qui rencontrent un grand nombre de problèmes se retrouvent souvent sans aucun recours pour les résoudre. Néanmoins, Mozilla Firefox offre un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires qui en font un navigateur Web incroyablement compétitif.

Mozilla Firefox — Wikipédia

Être un navigateur à la fois libre et gratuit, promettant de ne pas pister ses utilisateurs dans leur recherche sur cet immense univers qu'est internet plus. Regorgeant de fonctionnalités et adapté tant aux particuliers qu'aux professionnels, Mozilla Firefox pourrait bien être votre nouveau navigateur internet plus. Un navigateur qui respecte votre vie privée Mozilla Firefox a été conçu dans le but d'offrir une alternative à Internet Explorer. Adopté massivement, Firefox a fait l'objet de nombreuses mises à jour pour rester compétitif et surtout, continuer à attirer un public de particuliers et de professionnels. Pour cela, le respect de la vie privée est un argument très intéressant.

Télécharger Mozilla Firefox 64 bits gratuit (Windows)

Cliquez sur Aide dans la barre de menus. Sélectionnez l'option A propos de Internet Explorer.

Une fenêtre d'informations apparaît. Si la version 64 bits est spécifiée pour votre version d'IE, cela signifie que vous disposez de la version 64 bits d'IE. Dans le cas contraire, vous utilisez la version 32 bits. Firefox Pour déterminer si vous utilisez la version 64 bits de Firefox, procédez de l'une des manières suivantes: Consultez le panneau A propos de Mozilla Firefox. Saisissez about:support dans la barre d'adresse du navigateur Web. Si vous utilisez la version 64 bits de Firefox, la mention 64 bits est affichée par exemple, Win64.

Téléchargez la dernière version de Firefox.

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré. Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux. Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Les performances sont actuellement le principal axe d'évolution de Firefox et une véritable réussite.

On note cependant une amélioration du moteur de rendu des pages. De plus, il est maintenant plus facile d'accéder aux certificats des pages qu'on visite. Le premier changement notable concerne le gestionnaire de mots de passe Lockwise intégré au navigateur.