TÉLÉCHARGER MPC HC MAC

TÉLÉCHARGER MPC HC MAC

Media Player Classic Home Cinema est un lecteur multimédia proche de l'ancienne version du lecteur Windows Media Player. Media Player Classic sur Mac, où le télécharger Vous êtes à la recherche d'un logiciel soft, épuré et léger qui vous permettra de lire vos fichiers. Media Player Classic Home Cinema améliore, décode et accélère un large éventail de format de lecture comme le H en utilisant votre carte graphique.

Nom: mpc hc mac
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation:MacOS MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:44.43 MB

Media Player Classic (Home Cinema), abrégé en MPC-HC, est un lecteur multimédia libre, léger et gratuit permettant de lire des fichiers audio et vidéo et ce. MPC HC - MPC HC (MPC HC) Un lecteur multimédia Windows gratuit et open source. MPC HC est un lecteur de médias très léger qui. Système d'exploitation: Windows XPVista 10, macOS, Windows Portable - XPVista

VLC Media Player Mac

Nous avons évalué la plupart des programmes populaires sur le marché et avons compilé une liste des meilleurs lecteurs de DVD pour Windows 10 ou Mac OS. Ces applications multimédia satisferont tous vos besoins, et de plus, elles sont gratuites. Téléchargez-le pour modifier le format de tous vos fichiers pour tous vos appareils. Leawo Blu-ray Player Leawo Blu-ray Player offre différentes options de lecture pour profiter de tous vos contenus multimédias. Le logiciel est multifonctionnel, il peut être utilisé comme un lecteur vidéo HD, un lecteur de fichiers ISO, un lecteur audio, un lecteur de DVD et de disques Blu-ray. Vous pouvez lire des DVD sur votre ordinateur, regarder des vidéos de YouTube, écouter de la musique et la radio, ou utiliser AirPlay pour diffuser des médias entre vos appareils. Cette fonction est possible si un appareil est branché à votre PC ou Mac et lit les fichiers stockés dans votre ordinateur.

5KPlayer : le lecteur vidéo 4K et téléchargeur français sur Windows / Mac

Télécharger Si vous avez l'habitude de voir des vidéos sur le PC vous vous êtes sûrement rendu compte que Windows Media Player, le lecteur multimédia par défaut du système, est lent et lourd. En plus, le nombre de formats audio et vidéo compatibles ne sont pas suffisants. Téléchargez gratuitement Media Player Classic. Le design et les commandes sont identiques à celle de l'ancien Windows Media Player mais ce logiciel dispose de caractéristiques et d'options plus avancées avec les codecs multimédia les plus complets qui existent dans le marché. Lecteur multimédia multifonction pour Windows Il utilise par défaut Directshow et il peut lire des fichiers QuickTime et RealPlayer si les logiciels sont installés ou si vous disposez des codecs adéquats. En outre, il n'a pas besoin d'installation et la consommation de ressources est assez modérée.

Les meilleurs logiciels : lecteurs de DVD pour PC et Mac

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie. Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable.

Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue. D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs. Qu'est-ce qu'un faux positif?

Logiciels : Players audio et vidéo

Télécharger Si vous posez la question de quel lecteur multimédia est le meilleur que vous puissiez télécharger gratuitement, la plupart du monde va vous dire la même chose: VLC Media Player. Caractéristiques principales Ses fonctionnalités sont les plus complètes que nous pouvons trouver dans des logiciels de ce genre: Grande compatibilité avec des dizaines de formats audio et vidéo. Support pour de différents formats de sous-titres. Reconnaissance de plusieurs chaînes audio dans les vidéos. Capable de lire des fichiers incomplets ou endommagés.