TÉLÉCHARGER VLC MEDIA PLAYER POUR WINDOWS 7 64 BITS

TÉLÉCHARGER VLC MEDIA PLAYER POUR WINDOWS 7 64 BITS

VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une nouvelle version Pour rappel, ce logiciel libre peut lire pratiquement tous les formats. téléchargé les 7 derniers jours. VLC Media Player: lecteur multimédia audiovidéo open source destiné à lire vos fichiers MPEGDVDVCDDivX. 32 bits 64 bits Version: Editeur: VideoLAN Téléchargements: (7 derniers jours) Centrale de Paris, le logiciel est multiplateforme et disponible pour Windows,. Voici l'installation automatique de VLC 2 pourun ordinateur récent sous Windows 64bits.Notamment Windows 7, 8 et

Nom: vlc media player pour windows 7 64 bits
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation:Windows 7 iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:70.55 Megabytes

VLC est un lecteur multimédia et un cadre logiciel pour plate-formes multiples gratuit et au code source ouvert, qui permet de lire la plupart des fichiers. Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Sa fonction de post-traitement permet d'optimiser la lecture des fichiers pour un VLC 64 bits, VLC 32 bits, VideoLAN Client, VLC Media Player, VLC Player, VLC. Téléchargez la dernière version de VLC Media Player pour Windows. el audio, no se ven subtitulos ni video, tengo windows 10 pro 64 bits, vlc version

VLC media player (Windows)

Télécharger Le meilleur lecteur multimédia gratuit. Est-ce VLC pour Windows le lecteur le plus stable et multifonction. Il réussit grâce à des codecs propres qui lui évitent de chercher sans arrêt des nouvelles mises à jour sur Internet plus. Sa bonne réputation a réussi à le faire sauter à de différentes plateformes comme Mac, Linux, iPhone et Android. Le meilleur lecteur multimédia est gratuit. Caractéristiques et fonctionnalités principales Les caractéristiques et les fonctionnalités principales de ce lecteur sont énormes et elles arrivent bien plus loin que certains concurrents comme GOM Player, que sans être des logiciels déficients, ils semblent faibles face à VLC sur certains aspects: Compatibilité avec plusieurs formats audio et vidéo: DivX, H.

Télécharger VLC Media Player gratuit | Le logiciel gratuit

Impossible de lire un DVD ou un Divx. Toujours la même phrase:impossible de lire le fichier!!. Pour ce qui est de l' aide, la fenêtre s' ouvre, mais y a rien qu' un petit 's' en haut qui doit vouloir dire "au secours". Message aux concepteurs: vous devriez retirer cette version du téléchargement, le temps de la finaliser. Ca évitera à beaucoup d' internautes de se prendre la tête inutilement.

VLC Media Player pour Windows XP (32/64 bit)

VLC est un lecteur multimédia véritablement rempli de fonctions et de facettes utiles, le rendant idéal pour lire toutes sortes de clips audio et vidéo. VLC offre tout d'abord un support pour presque tous les types de formats de fichiers. Deuxièmement, le VLC permet aux utilisateurs de diffuser du contenu en continu pendant qu'ils le téléchargent. Ce qui est l'inverse de beaucoup d'autres lecteurs multimédia, qui demandent aux utilisateurs de télécharger complètement une vidéo avant de pouvoir la regarder. Pourtant, ce qui semble attirer l'attention de la plupart des utilisateurs, c'est la compatibilité des VLC.

Les utilisateurs peuvent compter sur le lecteur multimédia pour lire pratiquement tous les types de contenu, ce qui en fait une option extrêmement fiable. L'avis de la rédaction Lecteur multimédia ultra-compatible, idéal pour presque tous les formats de fichiers.

VLC for Windows

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré. Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux. Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier.

Libre et disponible gratuitement, ce logiciel a tout pour plaire car il est multiplateforme, complet et très simple à prendre en main. À télécharger sans hésitation. VLC Media Player est sans nul doute le meilleur lecteur multimédias audio et vidéo libre. Notons que VLC peut être aussi téléchargé sous forme d' application Windows pour ordinateur et tablette.