VLC POUR VISTA GRATUIT TÉLÉCHARGER

VLC POUR VISTA GRATUIT TÉLÉCHARGER

Pour les ordinateurs avec processeur 32bits sous Windows XP, Vista et parfois Windows 7, choisissez VLC 3 en mode 32bits ci-dessous. VLC est un lecteur multimédia et un cadre logiciel pour plate-formes multiples gratuit et au code source ouvert, qui permet de lire la plupart des fichiers. VLC, pour qui et pour quoi faire La fonction principale de VLC Media Player est de permettre la lecture de vidéos (au besoin de ses sous-titres) et de musique.

VLC POUR VISTA GRATUIT TÉLÉCHARGER
Nom: vlc pour vista gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation:Windows Vista MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:67.67 Megabytes

Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Gratuit, léger, pratique et multi-plateforme, VLC Media Player - VLC tout court pour. Cliquez ici pour télécharger VLC 2 pour Windows. Plateforme, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8. VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une nouvelle version majeure. Pour rappel, ce logiciel libre peut lire pratiquement.

VLC for Windows

VLC Media Player est rapidement devenu très populaire grâce à ses capacités de lecture multi-formats polyvalentes. Elle a été facilitée par des problèmes de compatibilité et de codecs qui ont rendu les lecteurs de médias concurrents comme QuickTime, Windows et Real Media Player inutilisables pour de nombreux formats de fichiers vidéo et musicaux populaires. L'interface utilisateur simple et basique et l'énorme éventail d'options de personnalisation ont permis à VLC Media Player de se hisser au sommet des lecteurs de médias libres. Publicité Flexibilité VLC Media Player lit presque tous les formats de fichiers vidéo ou musicaux que vous pouvez trouver. Lors de son lancement, ce fut une révolution par rapport aux lecteurs multimédia par défaut que la plupart des gens utilisaient et qui, souvent, plantaient ou affichaient des messages d'erreur "codecs manquants" lorsqu'ils essayaient de lire des fichiers multimédia. Non seulement VLC Media Player peut gérer des charges de différents formats, mais il peut également lire des fichiers audio et vidéo partiels ou incomplets, ce qui vous permet de prévisualiser les téléchargements avant qu'ils ne soient terminés. Facile à utiliser L'interface utilisateur de VLC Media Player est définitivement un cas de fonction plutôt que de beauté.

Télécharger VLC media player : le lecteur audio vidéo le plus léger et performant du marché

VLC, le célèbre lecteur multimédia arrive pour notre plus grand bonheur en version 3. Je vous en dis plus aujourd'hui. VLC media player existe depuis et déjà Je serais incapable de vous dire depuis combien d'années je l'utilise tellement il fait partie de mon quotidien Que le temps passe, s'il y a bien un logiciel, gratuit, performant et incontournable c'est bien lui. Il faut dire que ses concurrents, Windows Media Player en tête, ont toujours eu un train de retard sur ce soft incontournable qui peut quasiment lire tous les médias audio ou vidéo existants.

18 logiciels indispensables à installer sur Windows 7/Vista

Pour rappel, ce logiciel libre peut lire pratiquement tous les formats audio et vidéo ainsi que les flux réseau proposés pour les WebTV, le tout, sans avoir à télécharger quoi que soit d'autre. VLC Media Player donne un petit coup de jeune à l'interface utilisateur qui devient plus riche et plus fonctionnelle qu'auparavant ce qui permet d'exploiter au mieux toutes ses fonctionnalités avancées. Outre les fonctions de lecture classique de source audio ou vidéo, VLC Media Player propose aussi le décodage de flux réseau, la diffusion streaming multi-protocole, l'encodage à la volée, la gravure de CD et DVD, etc. La nouvelle version majeur de VLC, numérotée 2.

En outre, Les fans de films, séries et d'animation en VO seront également heureux de voir la gestion des sous-titres encore améliorée.

VLC media player 1.0.5

Étape 2 Téléchargement gratuit et installation du programme Vous devriez télécharger ce merveilleux logiciel de lecteur Blu-ray à partir du lien de téléchargement ci-dessus et l'installer sur votre ordinateur. Vous pourrez ensuite lancer le programme pour ouvrir l'interface principale ci-dessous. Après avoir chargé le fichier, ce programme lirait le film automatiquement. Fournit les fonctionnalités les plus complètes sur la vidéo, la synchronisation des sous-titres, les filtres vidéo et audio.

Vous pouvez commencer à regarder un film sur DVD ou une vidéo HD stockée localement sur votre PC en naviguant simplement jusqu'à son emplacement. Vous pouvez même choisir le format et la taille cibles en fonction de vos besoins. Téléchargez des vidéos et des audios en ligne à partir de YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc. Bien entendu, Real Player est également un excellent lecteur de DVD gratuit, qui vous permet de regarder des DVD et de lire des vidéos de haute qualité en prenant en charge plus de codecs et de types de fichiers que jamais auparavant grâce à sa nouvelle lecture vidéo avancée. Profitez du mode cinéma, comme à la télévision en plein écran.